Ce mercredi, TF1 diffusait la demi-finale de la Ligue des champions entre l'Olympique lyonnais et le Bayern Munich. Malgré la victoire des Bavarois (0-3), la chaîne a rencontré un véritable succès, car elle a regroupé plus de 6,7 millions de téléspectateurs.
6,7 millions de Français ont suivi la demi-finale de la Ligue des champions entre l'OL et le Bayern Munich (0-3) ce mercredi soir sur TF1. Le groupe avait obtenu les droits auprès d'Altice, maison-mère de RMC Sport, pour co-diffuser la rencontre en clair. Un choix payant, puisque 32% des gens devant leur poste hier soir, suivaient le match commenté par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu.
La Une devrait même attirée plus de téléspectateur ce dimanche soir (21h), puisqu'elle diffusera la finale de la Ligue des champions, l'un des événements sportifs le plus suivi au monde. La rencontre opposera le PSG au Bayern Munich.
Il le battra à nouveau dimanche, il y a bien des chances, pour le bonheur des diffuseurs, les tarifs des pubs vont grimper 3:-)
Et oui, les gens veulent voir du foot gratos!