La commission de discipline était réunie ce mercredi et a tranché. Pour son carton rouge en finale de Coupe de la Ligue, Rafael écope d'un match de suspension. Il manquera donc le déplacement à Montpellier le 23 août ou la réception de Dijon le 28 août.
Lors de la finale de Coupe de la Ligue contre le PSG (0-0, 6 - 5 t.a.b), Rafael a écopé d'un carton rouge pour son tacle sur Di María en toute fin de rencontre. Réunie ce mercredi 12 août, la commission de discipline de la Ligue a pris la décision de suspendre le défenseur lyonnais pour un match. Ce dernier manquera la première affiche de Ligue 1. Le latéral droit sera donc absent soit contre Montpellier le dimanche 23 août, soit contre Dijon le vendredi 28 août.
Le match contre Montpellier peut être reporté
En effet, Si l'OL se qualifie aux dépens de Manchester City lors des quarts de finale de la Ligue des champions, le match face au MHSC sera décalé au mercredi 16 septembre à 19 heures. Cette décision a été prise pour que le club dispose d'un maximum de repos en cas de beau parcours dans la compétition.
s'est une première
Comment se fait il que ce joueur catastrophique , fasse encore partie de l'effectif ??
Parce qu'il a un contrat ?
et pourquoi ?
Parce que c'est comme ça que fonctionne le droit du travail.
T'en as d'autres des comme ça ? Genre pourquoi l'eau ça mouille ?
Parce que pour le moment, il souhaitait rester au club jusqu'à la fin de son contrat (Juin 2021) avant de partir pour Botafogo avec Fabio son frère, mais L'OL pourrait accélérer les choses et le céder à un club comme Besiktas ou L'Olympiakos qui ce sont manifester dernièrement.