L'Olympique Lyonnais serait sur la piste Gabriel Torje, un jeune milieu offensif (21 ans) roumain évoluant au Dinamo Bucarest. Rémi Garde l'a notamment supervisé mercredi dernier lors d'un match amical entre le Dinamo et les Emirats Arabes Unis (1-1). Le LOSC serait également sur les rangs pour recruter Torje dont l'OL aurait fait lune de ses priorité étant donné le prix trop élevé de Marvin Martin.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- JUNi DU 36 De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLJanot c'est surtout le goal average avec Monaco qui est encore plus mauvais, ça leur laisse une défaite sans être vraiment inquièté.
- chiesa for ever De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OL+ 100 000 t'as tout dit...
- JFOL Textor après ASSE - OL (2-1) : "Letexier a reconnu son erreur"C'est clair que cela n'arrivera pas mais c'est un sacré enculage de mouche ce derby
- JUNi DU 36 De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLEt sinon vous avez entendu parlé si Sainté eux aussi avait déposé une réserve pour Almada ?
- pathetikOL Textor après ASSE - OL (2-1) : "Letexier a reconnu son erreur"ça suffit les reconnaissances des erreurs d'arbitrage ! La VAR était censée les presque faire disparaitre hors ce n'est pas évident ! , si ce n'est pas l'inverse, l'épisode d'hier…
- Interol De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLCe n'est pas de la sinistrose qu'il nous faut, mais de la colère et de la révolte ! C'est ce que j'attends de notre direction. Hier j'espère que c'était rien…
- chiesa for ever Ligue 1 : une 200e au goût très amer pour Tolissoune honte cet arbitrage...en plus d'un possible écran noir en début de saison prochaine sans notre équipe lyonnaise sauf si...je vais devoir prendre beaucoup de recul car là j'ai l’impression…
- Interol De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLLe plus ironique, c'est que si Lucas Sassin (le T est en trop dans son nom) est suspendu, asse va perdre son meilleur joueur pour jouer nos adversaires direct (Strasbourg…
- Interol De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLTout à fait, j'attends également l'indignation politique et notamment présidentielle, de la même manière qu'on l'a vu pour Payet. À moins qu'un arbitre n'est pas la même valeur que couette…
- JUNi DU 36 De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLÇa ne suffira pas de toute façon pour éponger les 540 millions, même la moitié ce ne sera pas possible. En plus Textor ne voudrait plus vendre ses parts à…
- Interol De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLJ'en ai oublié un peu, je corrige : 1. Une photo de letexier qui regarde Tolisso sur sa civière, à côté de l'avis médical qui va annoncer la rupture des…
- Cicinho2 De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLEst-elle encore en vie, ou simplement en week-end de Pâques ?
- Cicinho2 De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLEn tout cas, je suis inquiet pour la ministre des sports, on l’a pas entendue au sujet de l’agression de l’arbitre!
- Cicinho2 De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLC’est sûr qu’on n’est pas au bout de nos surprises... d’autant plus si on n’atteint pas la ldc En passant, j’ai regardé l’effectif de Botafogo, on a bcp parlé de…
- brad Jorge Maciel après ASSE - OL (2-1) : "Il y avait trop d'éléments contraires"olgoneforever......Entièrement d'accord avec ce déséquilibre d'expérience entre eux , mais Fonseca lui a des yeux et du métier pour s'apercevoir ou est le mal et tenter d'y remédier . Si…
Les commentaires sont fermés