Alors que les négociations étaient bien avancées entre l'OL et Troyes pour le prêt de Lenny Pintor, ces dernières sont aujourd'hui au point mort.
Lenny Pintor était sur le point de s'engager à Troyes, le joueur lyonnais avait même passé sa visite médicale comme l'écrit L'Est Éclair. L'ailier de l'OL voulait retourner à l'ESTAC sous forme de prêt avec option d'achat mais, pour l'heure, les négociations entre les différentes parties sont au point mort.
Un transfert qui se complique
Le club troyen a enregistré plusieurs arrivées récemment, notamment sur des profils similaires à celui de Lenny Pintor. Ainsi, les arrivées de Dylan Saint-Louis et celle de Levi Lumeka compliquent le dossier. Pour autant, ce dernier n'est pas totalement fermé, même si le joueur est revenu de Champagne-Ardenne pour s'entraîner avec la réserve de l'OL.
Les prêts c'est souvent un merdier à organiser et il faut faire vite pour les conclure. Il faut avoir du personnel pour s'en occuper, je ne sais pas si l'OL a suffisamment de ressources à y consacrer. Quand on voit la taille du service de recrutement...
hors sujet : pourquoi on ne tente pas Wesley fofana 20 million d'euro plus 30 pour cent pour un éventuel transfert en faveur des verts.
Tu te trompes : Wesley Fofana joue à l'ASM !
Non je me suis pas trompé sur le jeune Fofana de 19 ans qui évolue à L'as saint Etienne au poste de défenseur .
20 millions ?? Heu ce serait pas un peu cher là? en plus pour un défenseur quoi 👎 Exact il joue à Sainté mais pourrait bien joué à Monaco très bientôt 😁
d'après les info ils ont évoqué 30 en cas d'un transfert,il est très fort le petit je vous invite à le suivre il jouerai d’emblée chez nous et renforcerait notre défense.
Je ne sais pas si c'est vraiment cher, car il semble très très bon. Le seul défaut que je lui trouve c'est d'être lui aussi droitier. Le signer serait un très bon coup je pense.
moi je serait trop fier de la direction si on parviens .