Le PSG a enregistré plusieurs retours à l'entraînement ce lundi. Thomas Tuchel pourra donc compter sur tous ses joueurs, hormis Kylian Mbappé, pour la finale de vendredi contre l'OL.
Plusieurs joueurs parisiens étaient de retour à l'entraînement ce lundi. Parmi eux, Abdou Diallo qui revient après son intervention pour une hernie discale lombaire. Il avait été opéré le 5 juin dernier. Juan Bernat est également de retour, le joueur avait été écarté après une gêne ressenti au mollet mi-juillet. Cependant, avec ces retours tardifs, et le peu de préparation qu'ils auront eu, il est peu probable que les deux joueurs soient alignés pour le match contre l'Olympique lyonnais.
Kehrer et Mbappé blessés
Les seuls absents de l'entraînement de lundi coté parisien sont les deux joueurs sortis sur blessure lors du match contre Saint-Étienne (1-0) vendredi dernier : Kylian Mbappé et Thilo Kehrer. Si l'attaquant français est sûr de manquer le rendez-vous du 31 juillet, le défenseur allemand a toutes ses chances d'y participer. Le joueur devrait être absent encore trois jours, ce qui lui offre la possibilité de figurer sur la liste de Thomas Tuchel.
Kehrer-Mbappe forfait,Diallo-Bernat-Verrati pas à 100%,Meunier-Cavani parti. Montrer nos attributs masculins d’entrée face à un Paris affaibli et qui auront la tête aux quarts. C’est notre finale,notre avenir européen se joue sur ce match. Intensité,pressing constant,ultra motivation,détermination et agressif dans le bon sens du terme seront les ingrédients pour la gagner. Faudra montrer nos intentions dès le coup d’envoi.
Montrer nos attributs masculins?
Les joueurs vont faire une.loko ou une nouma?
Et c'est la qu'on découvre qu'on a une équipe de trans.
Tout le monde le dit notre équipe n'a pas de couilles
L'hélicoptère se transforme en petit minou...quelle image
Même si par contextualisation je crois savoir de quoi vous parlez, c'est quoi l'histoire ?
Moimoi,juste la formulation de lyolicha qui m'a fait sourire ,cela m'a fait penser aux épisodes de loko et nouma, tu ne t'en rappelles pas?
Du tout !
https://rmcsport.bfmtv.com/football/insulte-coke-quenelle-le-top-des-celebrations-qui-ont-fait-scandale-1046398.html
https://www.liberation.fr/sports/1997/06/19/loko-ne-comprend-pas-sa-nuit-de-folie-l-attaquant-du-psg-etait-juge-hier-pour-avoir-insulte-des-poli_209184
Ils ont tous les 2 étés jugés pour exhibition sexuelle.
Ah oui quand même... Merci !
Justement on prouvera devant toute la France qu’on a des c*****
😆👍on demande que ça lyolicha.
Si on pouvait recommencer un nouveau cycle en remportant cette coupe,donnons des héritiers à cacapa et muller.
Westkanoute c’est pas de l’arrogance mais je pense vraiment qu’on va ramener la coupe. Je pense que l’OL a pris conscience de certaines choses,que c’est notre match et que l’on sera agréablement surpris vendredi soir... rdv sur ce site après le match pour en débattre. Si on perd vous êtes pas prêt de me revoir. 🤣
C'est vrai que tu es le plus optimiste du site ,mais tant mieux,j'espère qu'on te reverra sur le site...
La dernière fois où j’ai été autant optimiste c’était contre city et la juve. Plutôt rassurant
J'espére juste que les joueurs y croient autant que toi.
Le petit menteur de Lyolicha ^_^
T'es optimiste tout le temps, tu l'étais au début de la saison, tu l'étais après le mercato hivernal en pensant qu'on remonterait au classement 😀
C’est juste moimoi,c’est pour cette raison que j’ai préciser que je suis « autant »optimiste donc en particulier sur certains matchs précis et plus précisément lors des gros matchs . Et pour le championnat,on ne le sera jamais, il restait encore quoi 8 matchs ? Soit 24 points à prendre lorsqu’on sait que Lyon est très fort sur les dernières lignes droites. On a toujours fini ou souvent en boulet de canon et si sa se trouve Lyon aurait été européen au terme de la 38eme journée. Donc pour la remontée au classement si sa se trouve la fin de championnat m’aurait donner raison 😉
Mouaif, enfin entre la fin du mercato hivernal et la fin du championnat, on ne prenait pas le chemin de la grande remontée. A la 20e journée, on était... 7e.
Oui donc trop indécis pour savoir si oui on non nous étions mal parti. Moi quand je vois la 7eme place avec autant de points à prendre je me dis que ce n’était pas insurmontable loin de là.
Lyolicha tu veux pas faire un coaching d'optimisme aux joueurs comme yannick noah?
Ce que je voulais dire, c'est qu'entre la 20e et la 28e, on est passés de 7e à 7e. Il n'y a eu donc aucun signe de mieux niveau classement, ce qui rendait peu crédible une remontée avec les joueurs qu'on se trimbale.
Moimoi la 28 eme et juste après ça le sprint final arrivait. Là où Lyon se bouge chaque année. Même si aucun voyant ne montrer signe d’un retour en trombe j’étais plutôt optimiste,comme à mon habitude.
Westkanoute,c’est clair que j’aimerai bien. Des compétences personnelles mais pas un CV suffisant pour l’OL. Non plus sérieusement,j’espère que les joueurs prennent conscience de la chance qu’ils ont d’être si près de l’Europe.
Au delà d’une place pour l’Europa league,gagner cette coupe pourrai avoir un effet boule de neige pour la saison prochaine. En plus d’être Européen,tu ramènerai un titre à l’OL qui nous fuit depuis 2012. Ensuite on se rappellera que Lyon a était le dernier vainqueur de la coupe de la ligue. Par la suite,nos joueurs prendront peut être plus confiance en eux et cela permettrait par la même occasion à Garcia de travailler plus sereinement et aura un peu plus de crédit envers les supporters?! Parce que honnêtement ce coach me fait de la peine. Qu’on aime ou pas l’homme ou le coach et ses méthodes,pas grand monde le soutien niveau supporters,a juste titre. Peut être ?
"Coupe de la Ligue : en cas de victoire, l’OL peut remporter une dotation de près de 3 millions d’euros
La LFP vient de dévoiler les dotations des finalistes de la 26e édition de le Coupe de la Ligue. Les deux équipes sont déjà garanties de remporter : 2 298 000 euros. Le gagnant, lui, remportera 2 872 000 euros.
Une jolie somme certes, mais pour le club de Jean-Michel, c’est sûrement l’objectif sportif, plus que financier, qui va primer ce vendredi au Stade de France.
En cas de victoire, les Lyonnais seraient qualifiés pour les barrages de la League Europa, dernière chance pour les Gones d’être européens la saison prochaine, hormis une victoire finale en Ligue des Champions (très peu probable). De plus, l’OL n’a rien remporté depuis 2012… Une longue disette pour le deuxième budget de Ligue 1." (LyonMag).
Il faut les bougers ces starlettes parisiennes^^
On attend un trophée depuis cette reprise de Licha...