Fin de parcours pour les joueuses de Farid Benstiti dans la NWSL Challenge Cup. OL Reign a été éliminé en quart de finale après sa défaite contre les Red Stars de Chicago au terme d'une séance de tirs au but.
Bien qu'elles ont réalisées une bonne prestation, les joueuses de l'OL Reign ont été sorties de la compétition dans la nuit de samedi à dimanche. Une défaite aux penalties à l'issue d'un match achevé sur un score nul et vierge a mis fin au parcours des Bolds (0-0, 3-4). Largement dominatrices, les joueuses ont souvent eu du mal dans le dernier geste. Une efficacité qui a fait défaut au cours des deux semaines de la NWSL Challenge Cup puisqu'elles n'ont marqué qu'un seul but en cinq matchs.
Pour l'entraîneur Farid Benstiti, le fait de ne pas avoir marqué reste un regret. « J’étais sûr que nous pouvions marquer. Nous avons eu quelques opportunités, mais nous n’avons pas marqué », a-t-il déclaré. Cependant, le coach reste confiant, et espère revenir encore plus fort l'année prochaine. « Je pense que nous serons très compétitifs l'année prochaine. Je connais mieux mes joueuses maintenant », a-t-il ajouté après le match.