En manque de temps de jeu à l’OL, Caen verrait d’un bon œil le recrutement d’Anthony Racioppi. L’entraîneur caennais Pascal Dupraz souhaiterait s’offrir les services du joueur Suisse.
L'entraîneur normand s'est renseigné sur Anthony Racioppi. Le jeune gardien de 21 ans serait la priorité de Dupraz à ce poste. À la recherche de temps de jeu, le troisième gardien est sur le départ de l'OL. Il dispose notamment d’un bon de sortie à un an de la fin de son contrat.
Après une première approche menée par Dupraz, c’est désormais au tour de Yohan Eudeline qui rentre dans le dossier. Selon le quotidien L’Équipe, le directeur sportif caennais aurait pris en main le dossier. Un choix étonnant, car le club malherbiste possède déjà 3 gardiens sous contrat à l’heure actuelle.
Bah ! On n'est plus à ça prêt. Tant que c'est un prêt, pas une vente, car pour moi, Anthony est l'avenir du club au poste de gardien.
Sans prolongation c’est plutôt un départ définitif il lui reste un ans contrat
Très bizarre le choix de Caen qui a déjà 3 gardiens.
J'espère que le gamin a q.q. garanties sur son temps de jeu, ou sa position dans la hiérarchie ,sinon je ne vois pas l'intérêt.
Effectivement,il faut absolument qu'il revienne, car Tata ne restera pas très longtemps.
Tata vieillissant il faut garder un jeune non?
Ouai, le contrat de tata se termine en 2021 en plus, mais il me semble qu'il y avait une option d'un an en supp, non ?? Vu son âge il restera à l'ol, et on mange bien à la cantine 😁 Je ne comprend pas trop le truc pour Racciopi ? Peut être que c'est pour le préparer justement au remplacement de Lopes dans 2 ou 3 ans, en le prêtant il va pouvoir jouer...
Les clubs concurrents visitent notre garde-manger.