Le Stade Rennais s’est imposé contre Châteauroux pour son premier match amical ce jeudi (3-0). Auteur d'une prestation honorable, Martin Terrier a contribué à la victoire en ouvrant le score tôt dans la rencontre.
Le Stade Rennais commence bien sa préparation. Dans son centre d’entraînement de la Piverdière ce jeudi 16 juillet, les hommes de Julien Stephan ont largement dominé la Berrichonne de Châteauroux (Ligue 2) sur le score de 3-0. Alors qu’il a rejoint la Bretagne la semaine dernière, Martin Terrier a déjà fait parler la poudre. Titularisé pour son premier exercice, l’ancien attaquant de l’OL a ouvert le score à la 15e minute d’une reprise du plat du pied. Les deux autres buts ont été inscrits par Raphinha (62e) et Rutter (64e).
Une bonne prestation pour une première
Sous ses nouvelles couleurs, Martin Terrier a bel et bien répondu présent pour son premier match. En plus du but inscrit, Terrier est opportuniste à la 28e minute en tentant sa chance après une récupération de Faitout Maouassa. La frappe de Martin Terrier est trop croisée pour espérer s’offrir un doublé.
À souligner également la présence de Clément Grenier entré en jeu dans le dernier quart d’heure. De son côté, l’ancien joueur de la réserve de l’OL Romain Del Castillo a débuté la seconde période. Il est proche de marquer à dix minutes de la fin.
Si on ne reajuste pas notre effectif d'ici fin aout, rennes sera encore devant nous