Arrivé à l’OL en 2008 durant son parcours junior, Jordy Gaspar sort de l’ombre après avoir disparu des radars pendant deux ans. L’arrière droit de 23 ans veut désormais relancer sa carrière dans le monde professionnel.
Jordy Gaspar a quitté l'Olympique lyonnais en 2017 pour rejoindre l'AS Monaco. Mais après deux années compliquées sur le Rocher avec la réserve, l'arrière droit de 23 ans veut tenter de se relancer dans le milieu professionnel. Le joueur affirme au Dauphiné Libéré vouloir se racheter avec Grenoble dans un avenir proche. « Je sors de deux années dans l’ombre. Des choses se sont passées, je dois être le seul à connaître la vérité. J’ai perdu du temps, un peu de confiance, donc désormais, c’est le moment de me relancer et de retrouver le monde professionnel », a-t-il admis.
« J’ai perdu du temps »
Ces deux dernières années n’ont pas permis à Jordy Gaspar de s’illustrer au plus haut niveau. Celui-ci admet ne pas avoir pris les bonnes décisions au moment de quitter l'OL. « Si c’était à refaire, je serais peut-être parti, mais je n’aurais pas choisi Monaco. Ça se passait bien pour moi à Lyon mais j’étais arrivé à un moment assez crucial, avec la signature de mon premier contrat pro», a-t-il déclaré le mois dernier (lire ici).
Tiens, c'était pas un futur crack d'après certains supporters aussi que le club a laissé partir comme Ballouli, benzia, belfodil ...
On verra bien pour Gouiri et kalulu ce qu'ils vont faire mais je doute qu'on ai laissé partir des "benzema" ou "umtiti" bis !!
Le club n'est pas "fou" à ce point la
En effet ! Bien d'accord
Y-a-t-il eu au moins un "considérer crack" parti de Lyon et devenu star ailleurs ?
Par exemple : belfodil est parti jeune et fait une carrière honnête mais ce n'est pas benzema.
Martial, Remy , Romain Del Castillo, ca premiere saison avec Renne est plus que correct, bien meilleur que notre Traore, apparemment Elisha Owusu serait courtise par toute l'europe alors qu'ont se paye un Mendes tout pourrit !!!
à ce sujet il y a un article intéressant sur sofoot sur l'exode des jeunes de L1 et les raisons qui les poussent à ne pas signer leur premier contrat pro avec leur club formateur, entre entourage défaillant, agents véreux et appât du gain à court terme...
https://www.sofoot.com/formation-en-france-et-fuite-des-talents-le-peril-jeune-485953.html
Gaspar a au moins l'humilité de reconnaître qu'il s'est planté. J'attends de voir l'interview de Geubbels.
Notre grande promesse c'est Cherki, concentrons-nous sur lui !
Excellent article