Passée par l’OL en 2016, Erin Nayler rejoint la Super League féminine d'Angleterre. La gardienne de 28 ans s’est engagée avec le Reading FC pour la saison 2020-2021.
Elle fait partie des joueuses qui ont eu du mal à s’imposer au sein de la section féminine de l’OL. Et lorsqu'il s’agit du poste de dernier rempart, la tâche s'annone plus difficile. Arrivée en 2016 à Lyon (lire ici), Erin Nayler n’a pas pu rivaliser face à Sarah Bouhaddi présente depuis 2009 au club. Mais ça n’a pas empêché à la native d’Auckland de trouver du temps de jeu ailleurs en France.
Passée à Bordeaux de 2017 à cette année, la gardienne de l’équipe nationale de Nouvelle-Zélande s’est illustrée à 32 reprises avec les Girondines. Stuff annonce que la saison 2020-2021 d’Erin Nayler se poursuivra avec le Reading Football Club en Super League féminine d'Angleterre.
La gardienne de 28 ans s’est justifiée concernant son choix de rejoindre le Reading FC. « Elle est considérée comme l'une des meilleures ligues de football féminin, donc y aller et me tester contre les meilleurs sera super. »
À l’avenir, Erin Nayler ne néglige pas un retour sur ses terres d’origine afin d’y jouer pour une équipe néo-zélandaise dans la W-League d’Australie. « Ce sera bien d'aller dans une culture où je peux parler la langue, je me sentirai un peu plus à l'aise », conclut-elle.