L’attaquant Martin Terrier est désormais un joueur du Stade Rennais. À l’image de sa grande exemplarité, le joueur de 23 ans n’a pas oublié de remercier l’Olympique lyonnais.
Son transfert au Stade Rennais a été officialisé ce lundi 6 juillet dans la soirée (lire ici). Désormais attaquant de l’effectif de Julian Stephan, Martin Terrier n’a pas quitté l’OL en claquant la porte. En effet, le natif d’Armentières a tenu à remercier le club rhodanien sur son compte Instagram en s’adressant aux dirigeants comme aux supporteurs lyonnais. « Ces deux années à l’OL furent riches en apprentissage, en rencontres et en émotions. Je tiens à remercier mes coéquipiers, le staff, les dirigeants ainsi que les supporteurs pour votre bienveillance. Merci », suivi d’un lion dans la fin de sa phrase.
D’Évian-les-Bains à Dinard
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Martin Terrier sera bien préparé physiquement pour débuter la saison 2020-2021 avec le Stade Rennais. Après avoir effectué une grande partie du stage en Haute-Savoie avec l’Olympique lyonnais la semaine dernière (lire ici), Martin Terrier est actuellement à l’opposé de la carte parce qu'il a rejoint ses nouveaux coéquipiers en stage à Dinard en Bretagne. De quoi plutôt bien s’acclimater à sa nouvelle région.
C'etait quelqu'un de discret, sympathique et travailleur, mais qui n'a jamais pu atteindre des sommets chez nous.
Repose en paix, Martin.
Ben "travailleur", j'ai pas eu cette impression.
C'est un pro de la console aussi, même si ça n'empêche rien, c'est pas franchement ce que je préconiserai à mes joueurs pour la récupération. Ou alors en doses homéopathiques.
Je suis curieux de voir ce qu'il donnera à Rennes, mais à mon avis pas grand chose, c'est un joueur très moyen.