Lenny Pintor était prêté à Troyes lors de la saison 2019-2020. L'attaquant devait initialement rester dans l'Aube. Toutefois, aucun accord n'a été trouvé entre l'Olympique lyonnais et l'Estac pour le jeune joueur de 19 ans.
Arrivé à l'OL en 2018, Lenny Pintor était en prêt à Troyes lors de l'exercice précédent. Le jeune joueur a disputé 19 matchs de championnat avec l'Estac. Initialement, l'attaquant devait poursuivre son aventure dans l'Aube. Il s'était mis d'accord avec les dirigeants troyens (lire ici). Il avait même participé à la reprise avec ses coéquipiers le 22 juin dernier.
Il s'était mis d'accord avec Troyes pour continuer
Cependant, L'Est éclair annonce que l'ancien brestois ne continuera pas avec le 4e de Ligue 2. Aucun n'accord n'a été trouvé entre l'Olympique lyonnais et le club aubois comme le confirme Luis de Sousa, directeur sportif de Troyes. "Les exigences de Lyon n'étaient pas compatibles avec celles d'un club de L2. Ni la prise en charge du salaire, ni le montant de l'option d'achat n'étaient cohérents", explique le dirigeant.
Hello,
Lui le peu que je l'ai vu m'a plus.
J'étais d'ailleurs étonné de son prêt et de ne pas plus le voir dans le groupe pro.
Peut être que c'était pour laisser la place à Amine.
A voir si l'OL le conserve, mais lui au moins a les caractéristiques pour jouer sur une aile, en plus d'être performant dans l'axe.
Je le troue pas mauvais oui mais en dessous de Soumare et Fofana