En ce début de semaine, les joueuses de Jean-Luc Vasseur sont en Savoie à Tignes. Elles effectueront un stage de préparation jusqu’au 8 juillet prochain.
Hier, c’est l’équipe masculine qui a rejoint Évian-les-Bains pour un stage de six jours (lire ici). Et bien chacun son tour puisque qu’aujourd’hui, ce sont les joueuses de l’équipe féminine qui sont arrivées à Tignes. Le compte Twitter de l’OL Féminin a publié des photos où les Fenottes descendent du bus de l’OL pour rejoindre le Village Montana, un hôtel tignard de quatre étoiles. Ce sera leur camp de base à partir de ce lundi 29 juin jusqu'au mercredi 8 juillet prochain. Aussi, la publication Instagram d’Amandine Henry témoigne de la présence des joueuses au pied des montagnes.
Elles affronteront le Bayern Munich le 22 août
Alors qu’elles ont repris l’entraînement le 15 juin, dont quelques séances sur la pelouse du Parc OL (lire ici), les championnes de France défieront le Bayern Munich à l’occasion des quarts de finale de la Women Champion’s League (lire ici). C’est l’une des échéances les plus importantes à préparer pour l’effectif de Jean-Luc Vasseur qui se déplacera stade San Mamés à Bilbao pour cette rencontre. La finale est prévue le 30 août à Saint-Sébastien. Et pour continuer à l’atteindre, les joueuses de l’OL ont désormais neuf jours devant elles pour bien se préparer auprès de l'air frais de la montagne .