Prévue initialement le 4 avril, la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l’OL a été reportée en raison de la crise sanitaire liée au Covid -19. La rencontre aura lieu le vendredi 31 juillet comme l’a confirmé Noël Le Graët.
Rudi Garcia souhaitait être fixé, c’est désormais chose faite. L’entraîneur de l’Olympique lyonnais voulait connaître la date de la finale de la Coupe de la Ligue afin de préparer au mieux ses joueurs pour cette affiche déterminante dans l’optique d’une éventuelle qualification en coupe d’Europe. Noël Le Graët, président de la Fédération française de football (FFF) a indiqué ce vendredi que le match aurait lieu le 31 juillet à 20 h 45.
Pour l'instant, la jauge est de 5 000 supporteurs
Concernant le nombre de supporteurs présents au Stade de France, la jauge est "pour l’instant à 5 000, on fera peut-être une demande pour essayer d'obtenir plus", a déclaré le dirigeant en marge de l'assemblée générale de la FFF. « Cinq mille personnes au Stade de France, c'est vrai que c'est un peu court. J'aimerais bien qu'on puisse monter à 30 %, mais je n'en ferai pas une crise si on ne l'obtient pas », a-t-il poursuivi. Après cette rencontre, l’OL pourra se projeter sur son 8e de finale retour de Ligue des champions face à la Juventus prévu le 7 ou le 8 août.
Génial, on va pouvoir regarder fort boyard le samedi !
On a vraiment de la chance, les joueurs aussi, à l’arrêt 5 mois, vive la France !
Déjà quand les billets gratos à tous les loosers comme Bruel auront été distribués, il en restera plus beaucoup pour le supporter lambda de l'ol ou Paris 👎