Clinton N'jie, attaquant de l'OL de 2012 à 2015, a été testé positif au coronavirus en Russie dans son club du Dynamo Moscou. Déjà trois de ses coéquipiers avaient été contaminés.
L'évolution de la crise sanitaire a permis à certains championnats de finir leur saison. C'est le cas en Premier League russe où les équipes ont retrouvé le chemin des terrains ce vendredi. Mais de nouveaux cas contaminés du Covid-19 se sont révélés au Dynamo Moscou, comme l'affirme le média Sport Express. Et Clinton N'jie, l'ancien attaquant lyonnais, en fait partie.
Une quarantaine de quatorze jours
Ainsi, l'international camerounais, arrivé en juillet dernier du côté de la Russie, a été contrôlé positif au coronavirus comme son coéquipier Nikolai Komlichenko. Il ont été placés en quarantaine, dans la foulée, pour une durée de quatorze jours. Et les deux joueurs seront forfaits pour les prochaines rencontres de leur équipe, dont celle de ce dimanche prévue face à Krasnodar.
Je trouve la formule "contrôlé positif" un peu maladroite, sachant que dans le sport elle est avant tout dévolue au dopage.