OL - Mercato : Bouhaddi et Marozsán devraient prolonger

Sarah Bouhaddi et Dzsenifer Marozsán, deux cadres de l'Olympique lyonnais arrivent en fin de contrat le 30 juin. Annoncées en partance pour les Etat-Unis, les deux joueuses pourraient finalement prolonger leur aventure rhodanienne.

Les contrats de Sarah Bouhaddi et de Dzsenifer Marozsán arrivent à expiration le 30 juin prochain. Les deux cadres de l'effectif rhodanien étaient en partance pour les Etat-Unis. Elles devaient rejoindre la franchise des Royals de Utah. La Française avait même déjà annoncé son départ (lire ici).

Des prolongations de plusieurs saisons

Finalement, les deux internationales pourraient rester chez les Fenottes quelques années de plus. D'après le site L’Équipière, elles auraient signé un nouveau contrat longue durée avec l’OL. Ces prolongations seraient une bonne nouvelle pour l'OL en vue du "Final 8" au Pays Basque, notamment pour le poste de gardienne car Lisa Weiss, la remplaçante de Sarah Bouhaddi, a récemment indiqué son départ.

5 commentaires
  1. Avatar
    Sébastien TTP - ven 19 Juin 20 à 18 h 16

    Très bonne nouvelle pour la section féminine du club,Dzseniffer est devenu indispensable dans le jeu des lyonnaises.

    1. Avatar
      Hannibal LectOL - ven 19 Juin 20 à 19 h 49

      Aui, d'après Le Progrès qui cite aussi l'agent de Sarah B., ce serait bien parti pour une prolongation de trois ans pour les deux joueuses. Et je suis d'accord aussi pour dire que Maroszán est vraiment une top player; très difficilement remplaçable.
      Ceci dit, j'espère vraiment aussi que la signature de Sara Björk est bien acquise. C'est aussi une très grande joueuse, état d'esprit de battante et grande expérience à Wolsburg. On aurait ainsi un milieu de terrain de folie!

  2. JFOL
    Juni forever OL - ven 19 Juin 20 à 19 h 34

    Super !

  3. Avatar
    xaviervav - ven 19 Juin 20 à 20 h 44

    Attendons les officialisions, mais ce seraient deux bonnes nouvelles ! Surtout pour Marozsán

  4. janot06
    janot06 - ven 19 Juin 20 à 23 h 21

    De très bonnes nouvelles si elles se confirment.
    Il reste à régler le cas de Lucy Bronze, tout aussi important.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut