Alors que les quatre derniers matchs retour des huitièmes se joueraient le week-end des 8 et 9 août, les quarts de finale de la Ligue des champions devraient se tenir à partir du 12 août prochain. La fin de la compétition pencherait du côté de Lisbonne.
L’OL est toujours en course pour la Ligue des champions face à la Juventus de Turin, dans le cadre des huitièmes de finale. Victorieux 1-0 lors de la première manche au Parc OL, la seconde devrait avoir lieu lors du samedi 8 et dimanche 9 août prochain, par un inédit Final 8 organisé à Lisbonne par l'UEFA. Selon AS, les quarts de finale devraient eux être disputés à partir du mercredi 12 août 2020. La finale est pour l’instant prévue pour le 23 août, soit un jour après le coup d’envoi de la Ligue 1 saison 2020-2021.
Deux stades pour sept matchs sans supporters
Le média espagnol annonce aussi que les sept matchs restants de la compétition se dérouleront à huis clos au Portugal dans deux stades différents. Premièrement à l’Estadio Da Luz, stade du Benfica. Puis deuxièmement au stade José Alvalade XXI, enceinte du Sporting Clube de Portugal. Le dénouement de cette Ligue des champions se déroulera dans celui des Águias le dimanche 23 août prochain. Pour piqûre de rappel concernant les huitièmes de finale, il s’agit des rencontres qui opposent donc la Juventus Turin contre Lyon (0-1), Manchester City au Real Madrid (2-1), le FC Barcelone à Naples (1-1) et Bayern Munich face à Chelsea (3-0).