Le combat judiciaire n'est pas fini pour l'Olympique lyonnais. Après l'audience de jeudi, le Conseil d'Etat doit rendre son verdict le 8 ou 9 juin concernant les recours de l'OL contre l'arrêt de la Ligue 1. De son côté, Jean-Michel Aulas songerait à saisir l'Autorité de la concurrence contre les clubs de l'élite pour entente.
L'Olympique lyonnais va devoir patienter jusqu'au 8 ou 9 juin prochain pour connaître le verdict du Conseil d'Etat qui s'est réuni jeudi. En attendant, Jean-Michel Aulas continue de s'activer dans les coulisses du football français. D'après Le Parisien, le président de l'OL envisagerait de saisir l'Autorité de la concurrence contre plusieurs de ses adversaires pour entente. Il aimerait savoir si certains clubs de l'élite ont opté pour le classement au quotient afin d'exclure le club rhodanien des places européennes.
Cette démarche partirait d'un article publié le 13 mai
Cette démarche aurait pour origine un précédent article du quotidien national publié le 13 mai dernier (lire ici). Dans celui-ci, on y apprend que sept dirigeants de Ligue 1 auraient décidé de figer la compétition à la 28e journée et donc d'éliminer les partenaires de Léo Dubois d'une éventuelle coupe d'Europe.
Ah ah il va les avoir a l'usures, je suis en total kiff admiratif, quelle pugnacité, c'est un pitbull le président, vaut mieux être avec lui que contre ah ah ah ah . Félicitation président !!! Allez y molo quand même je voudrais pas que le Quillot ou la roxana nous face un AVC, ça n'arrangerait pas nos affaire tout ça !!!