Adjoint des U17 nationaux de l'OL cette saison, Jérémie Bréchet va connaître une promotion. Selon les informations du Progrès, il s'apprête à seconder Gueïda Fofana sur le banc de la réserve.
Retiré des terrains depuis 2018, Jérémie Bréchet reste investi à l'OL, un club dans lequel il a évolué de 1998 à 2003. L'ancien international français est en passe de connaître une progression dans l'organigramme rhodanien. En effet, selon Le Progrès, il secondera Gueïda Fofana à la tête de la réserve lyonnaise qui évolue en National 2. Cette annonce pourrait compenser un éventuel départ de Philippe Bizeul, pressenti du côté de Rennes ces dernières semaines.
il a une bonne tête ce bréchet. Beaucoup d'expérience dans le foot pro !! je pense que c'est un bon gars . J'espère qu'il imposera sa patte à OL 😉
Bon joueur ne veut pas dire bon entraîneur, nous verrons bien.
Tant mieux, ce n'était pas un foudre de guerre, donc effectivement peut etre un futur grand entraineur
On parle quand même d'un gone qui a gagné la Gambardela, 2 titres de champion de france avec l'OL! Quelques selections en Edf et un transfert à l'inter de milan ( à l'epoque l'Inter c'etait Zanetti, Vieri, Adriano, Matterazi la p.te, Cannavarro...).
Pas mal pour quelqu'un qui n'est pas un foudre de guerre^^