Selon L'Equipe, Merih Demiral serait suivi par l'Olympique lyonnais. D'après Tuttosport, la Juventus Turin ne souhaiterait pas se séparer de son jeune défenseur central. Une opération impliquant Houssem Aouar pourrait toutefois faire hésiter les Bianconeri.
Il fait partie d'une liste de cinq défenseurs centraux qui seraient scrutés par l'Olympique lyonnais. Merih Demiral, joueur de la Juventus a subi une rupture des ligaments croisés du genou gauche en janvier, ce qui paradoxalement, pourrait le rendre accessible pour l'OL. D'après les informations de Tuttosport, les Bianconeri ne souhaiteraient pas vendre celui qu'ils considèrent comme un élément d'avenir.
Ce scénario serait peu probable
Mais le club rhodanien possède un argument de poids. La Vieille Dame serait intéressée par Houssem Aouar. Selon le quotidien une opération incluant le milieu de terrain pourrait faire hésiter les dirigeants italiens concernant Merih Demiral. Cependant, le média sportif estime que ce scénario est peu probable. Le Turc est sous contrat avec les Turinois jusqu'en 2024.
Le club lyonnais est un club félin car il poursuit tous les joueurs blessés et faciles à attraper.
J'adooooooooooore 🙂 🙂 🙂