Septuple champion de France avec l'Olympique Lyonnais, Sidney Govou a officialisé la prolongation de son contrat avec Canal +. Chaîne sur laquelle il livre son expertise depuis 2014.
Le natif du Puy-en-Velay apprécie les aventures sur le long terme. C'est cas de le dire puisque pendant onze ans, de 1999 à 2010, il a défendu les couleurs de l'OL. L'international français fait partie intégrante, avec Grégory Coupet et Juninho, de cette génération qui a marqué à jamais l'histoire du club. Et depuis six ans maintenant, Sidney Govou a intégré une nouvelle équipe : celle de Canal +.
Un contrat prolongé de deux ans
Tout comme Habib Beye et Olivier Dacourt qui ont prolongé leur bail avec la chaîne, l'ancien joueur du FC Limonest, a officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux : "Très fier de rester 2 ans de plus avec la team @canalplus Merci pour votre confiance depuis 2014."
Puisqu'il est sujet d'ancien, en voici un qui confie des anecdotes sur ses ex-coéquipiers :
"Dans un entretien accordé à la chaine OL TV, Karim Benzema est revenu sur ses années passées au club de ses débuts entre 2005 et 2009. Il a confié quelques anecdotes sur ses anciens coéquipiers.
Au moment de donner le joueur le plus talentueux qu’il a rencontré, il n’a pas hésité à désigner Hatem Ben Arfa.
Dans le lot, plusieurs n’acceptent pas la défaite. Des mauvais perdants en somme qui ne digèrent pas du tout un échec. Il en a cité deux. Il s’agit des brésiliens Cris et Juninho.
Dans chaque groupe, il y a aussi ce joueur qui aime amuser la galerie, toujours prêt à faire des blagues et à taquiner ses coéquipiers. A ce jeu, personne ne fait mieux que l’ex international ivoirien Kader Keita. « Le plus merdier ? Kader Keita assurément », a laissé entendre le numéro 9 du Real Madrid." (afriquesports.net).
Les plus grands joueurs sont forcément mauvais perdant