Peguy Luyindula, l'ancien attaquant de l'OL de 2001 à 2004, a été nommé directeur sportif de Dijon. Il sera en charge de la politique sportive du club.
A la retraite depuis 2015, Peguy Luyindula continue d'investir ses efforts dans le monde footballistique. Conseiller du président Olivier Delcourt, jusqu’alors, son poste a évolué. Le voici en charge de la direction sportive de la formation bourguignonne, à l'image de son ancien coéquipier Juninho, du côté de l'OL.
Peguy Luyindula au cœur du projet dijonnais
Intronisé, ce lundi, dans ses nouvelles fonctions, l'ancien lyonnais remplace Sébastien Larcier parti du côté d'Angers. En parallèle la direction dijonnaise en a profité pour parfaire son projet de réorganisation. Et celle-ci a abouti sur la création d’un poste de directeur sportif. Sur son site internet, le club expose en détail les missions réservées à cette fonction. "En lien direct avec Olivier Delcourt et Olivier Cloarec, Directeur Général, Peguy Luyindula sera en charge de définir et mettre en œuvre la politique sportive de l’ensemble des entités du DFCO : le groupe professionnel, la formation et la section féminine. Il définira les objectifs de la saison et assurera le suivi avec les différents responsables de ces entités."
Peguy !
Il n'a pas changé 🙂
Joueur que j'ai adoré ! Un vrai bon mec en plus.
J'adorais le voir lui et Sony associés devant.