L'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain auraient touché l'argent initialement prévu pour les finalistes de la Coupe de la Ligue selon une information dévoilée par RMC Sport. Le montant s'élève à 2 298 000 euros.
Finalistes de la dernière édition de la Coupe de la Ligue, l'Olympique lyonnais et le PSG devaient s'affronter le 4 avril dernier. La rencontre a été reportée à cause de la propagation du Covid-19. D'après RMC Sport, les deux équipes ont reçu leur dotation de 2 298 000 euros, réservée aux finalistes de la compétition. Cette rentrée d'argent va quelque peu soulager les finances des deux clubs, à l'aube d'une période qui s'annonce particulièrement difficile économiquement.
L'OL et le PSG attendent de savoir s'ils pourront s'affronter
Ce mardi, Edouard Philippe a mis fin à tout suspense concernant la reprise des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 au moins jusqu'à août (lire ici). Quant au maintien de la finale de la Coupe de la Ligue, ce choix revient à la Ligue de football professionnel (LFP). Son Bureau du Conseil d'administration doit se réunir ce jeudi.
C'est de l'argent de poche !😮🤣
A peine ça couvre 3 ou 4 mois de salaire de mapou
Et un mois de Neymar 😡 Le prez Parisien s'est dit : Aller hop on va en final ça payera le salaire de Neymar 😁
de l'argent de poche pour eux , une montagne d'or pour nous !!!
Pas sur pour nous non plus, on reste le 2ème club le plus riche de France 😉
Vu ce qui se profile, au niveau du championnat, ça serait pas mal que la LFP fasse jouer la finale. Cela permettrait à l'OL d'être au deuxième tour de qualification puisque le PSG serait sacré champion de France.
Je ne trouverai pas logique que la FFF fasse jouer la finale de la Coupe de France et que la LFP abandonne la Coupe de la Ligue.
Ah non, j'ai mal lu le règlement ! La fatigue probablement.
Je croyais que tu avais raison, je pensais que ça serait comme ça.