Entraîneur de l'AS Roma entre 2013 et 2016, Rudi Garcia est ensuite revenu en France pour diriger Marseille et l'Olympique lyonnais. Dans une interview accordée à Sky Sport Italia, le technicien ne ferme pas la porte à un retour en Italie, même s'il affirme être "très heureux à Lyon".
Avant de revenir entraîner en France, Rudi Garcia a passé deux saisons complètes sur le banc de l'AS Roma. Le technicien a d'ailleurs réussi la belle performance de remporter ses dix premières rencontres de Serie A. Il finira cette saison 2013 - 2014 à la deuxième place. Interrogé par Sky Sport Italia, le coach de l'OL laisse la porte ouverte à un retour en Italie.
"J’espère vraiment continuer des nombreuses années à l'OL"
"Je me sens très bien à Lyon et j’espère vraiment continuer des nombreuses années là-bas. Un retour à Rome ? Il ne faut jamais dire jamais. Si j'ai eu des contacts pour revenir en Italie ? Non, pas depuis mon départ de la Roma, répond le technicien. Ça serait une belle chose de revenir à Roma, pas seulement pour revoir les amis et la famille. Pour le moment, je suis très heureux à Lyon et je veux gagner quelque chose ici." Si la finale de Coupe de la Ligue se dispute, il aura l'occasion de ramener un trophée à l'Olympique lyonnais, une première depuis 2012.
Il a raison, c'est un grand club historique, il devrait y retourner.
Vas y pars et surtout ne te retourne pas, disait Higelin