Garde à vue pour l'OL

L'histoire devrait donc prendre fin aujourd'hui. Après trois saisons de collaboration, Claude Puel et l'Olympique Lyonnais devrait aujourd'hui annoncer officiellement leu séparation. Les communiqués du club ont été publié ces derniers jours pour la forme juridique de ce licenciement, mais cela ne change rien au fond du discours et l'OL pourrait bien officialiser la rupture du contrat de son entraîneur ce mercredi.

L'OL et Claude Puel sont attendus à 10h30 ce matin devant la commission juridique de la LFP. Une étape préliminaire avant très certainement un rendez-vous devant les prud'hommes car les deux parties ne sont apparemment pas prêtes pour un accord à l'amiable. Cette convocation devant la Ligue est donc faîte pour notifier à l'OL que le club est désormais libre de choisir un nouvel entraîneur et de le nommer en toute légalité.

Sur le site officiel du club, le communiqué certifiant cette séparation est donc attendu avec impatience. L'OL pourra enfin avancer sur la préparation de la saison prochaine et une fois pour toute, les débats entourant Claude Puel vont s'estomper. Si rien est encore acté, Rémi Garde devrait succéder à l'ancien lillois. Aucune autre piste sérieuse n'est à l'ordre du jour et à tout juste deux semaines de la reprise, Lyon doit enfin avancer avec des certitudes.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut