Le football français est désormais sur pause après les annonces de la Ligue et de la Fédération de suspendre les toutes les compétitions. L'Olympique lyonnais a réagi ce vendredi via un communiqué. Le club annonce la fermeture provisoire de son académie.
Après les décisions de la Fédération et de la Ligue de suspendre pour une durée indéterminée les compétitions, le football français est actuellement sur pause. L'Olympique lyonnais a également pris des résolutions fortes pour freiner la propagation du coronavirus. Jeudi, le club a annoncé la fermeture des portes de son centre d'entraînement au public (lire ici). Ce vendredi, il a dévoilé de nouvelles mesures. "A date, l’accès au centre d’entraînement a été limité aux seuls groupes professionnels, l’OL Academy sera fermée jusqu’à nouvel ordre."
Les salariés seront en télétravail
Les employés de l'OL pourront également continuer de travailler depuis leur domicile : "Les salariés sont invités à continuer leurs activités avec la mise en place du télétravail, dans la mesure du possible, indique-t-il. Face à cette situation inédite, l’urgence est aujourd’hui de freiner l’épidémie, de protéger les plus vulnérables, et d’éviter les déplacements, comme l’a souligné le Président de la République hier soir."