La Ligue de football professionnel doit tenir ce vendredi un conseil exceptionnel pour décider de la poursuite ou non de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Selon les informations du Parisien et de RMC Sport, les discussions devraient déboucher sur une suspension des championnats. L'Olympique lyonnais doit accueillir le Stade de Reims le même jour.
La Fédération française de football a décidé jeudi de suspendre toutes ses activités et ce pour une date encore indéterminée (lire ici). De son côté, la Ligue de football professionnel (LFP) se réunira à 10h00 ce vendredi pour décider de la suite à donner à la Ligue 1 et à la Ligue 2.
Selon les information du Parisien et de RMC, les deux championnats devraient être arrêtés. Cette mesure vise à lutter contre la propagation du coronavirus. L'Olympique lyonnais doit recevoir le Stade de Reims le même jour en ouverture de la 29e journée.
Le match ne se déroulera probablement pas. Ce serait en + idiot de perdre une recette billetterie. Même si les dernières affluences, en championnat étaient en baisse. Une idée m'est venue (çà m'arrive parfois) de quoi vont bien pouvoir parler et écrire nos chers amis journalistes sportifs, et que va devenir la bonne pub (je suis publiphobe) qui va avec. En effet, une fois que l'on aura bien évoqué, en long, en large et en travers le corona (1 jours, 2 jours, 3 jours pour ceux qui n'auront pas bien compris comme moi, et après... Je crois bien que nous passerons à autre chose, et ils feront quoi en attendant : chômage technique, comme le personnel dans certaines sociétés ???????????
Ils essayeront d'apprendre les règles du jeu pour arrêter de dire des coneries en commentant les matchs ?
C'est une suggestion, mais il doit y en avoir d'autres...
Ou de parler du nouveau blouson que Neymar a acheté 🤮