La finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et OL, prévue le 4 avril au Stade de France, a été reportée au mois de mai, a annoncé mercredi la Ligue de football professionnel, confrontée aux restrictions liées au coronavirus.
On en sait un peu plus concernant le report de la finale de la Coupe de la Ligue. Le match aura lieu "au mois de mai", a indiqué mercredi le directeur général de la Ligue de football professionnel, Didier Quillot, indiquant "souhaiter qu'il y ait du public". Mais "si le risque sanitaire perdure, il aura lieu à huis clos, et s'il le faut, en (milieu de) semaine", a-t-il ajouté.
Cette décision était attendue dans la mesure où les rassemblements de plus de 1.000 personnes, y compris sportifs, sont interdits jusqu'au 15 avril par arrêté ministériel en raison de la propagation du Covid-19. La décision a été actée mercredi matin lors de la réunion du Bureau de la LFP à Paris, au lendemain de l'annonce d'un huis clos systématique pour tous les matches de Ligue 1 et de Ligue 2 d'ici au 15 avril.
En espérant que le Corona ne dur pas.
Sinon un article sur la qualif de nos jeunes en youth League?
parfait ! notre calendrier s'allège, on va pouvoir récupérer du marathon de matches démarré depuis début 2020