Mercredi, le gouvernement italien a décidé que toutes les manifestations sportives sur le territoire devaient se dérouler à huis clos ou être annulées et ce jusqu'au 3 avril. Par le biais d'un communiqué, l'Olympique lyonnais a annoncé qu'il prenait acte de ce décret. L'OL doit se rendre à Turin le 17 mars prochain pour les 8es de finale de la Ligue des champions.
Le 17 mars, l'OL doit se déplacer à Turin pour affronter la Juventus en 8es de finale de la Ligue des champions. En raison de l'épidémie de coronavirus qui touche actuellement le pays, le gouvernement italien a choisi de prendre certaines mesures. Mercredi, il a annoncé que tous les événements sportifs devaient se tenir à huis clos ou être annulés et ce jusqu'au 3 avril (lire ici). Le club rhodanien a rédigé un communiqué en réaction à cette situation.
"L’Olympique Lyonnais a pris connaissance des informations provenant d’Italie concernant la tenue à huis clos du match retour entre la Juventus et l’OL devant se dérouler le 17 mars prochain et comptant pour les huitièmes de finale de la Champions League. Pour le moment, cette information ne nous a pas été confirmée ni part l’UEFA ni par la Juventus. D’autres solutions sont également envisageables et envisagées." Le voyage des fans lyonnais est donc incertain : "Concernant les supporteurs ayant déjà acquis leur billet pour cette rencontre, nous reviendrons vers eux dès que nous saurons précisément à quel endroit et dans quelles conditions la rencontre se jouera."
Allez jean mimi propose aux italiens de jouer le match retour... au parc OL haha
Il en serait capable le bougre !
"D’autres solutions sont également envisageables et envisagées"
Pas la peine de se la raconter il n'y a pas d'autre solution acceptable pour la Juve.
une autre solution ? délocalisation à l'étranger mais ce serait aussi certainement a huis clos ... donc la Juve préfèrera certainement le huis clos à Turin
Venez jouer à Grenoble et l'affaire est réglée
Faire venir des milliers d'italiens en ce moment ? Je ne suis pas sûr que ça serait une idée géniale...
Ce ne serait pas une bonne idée, surtout quand on voit à quelle vitesse se propage ce virus, en Italie mais aussi dans les autres pays, dont la France. 🙁