Blessé à une cheville et opéré en décembre, Youssouf Koné a fait son retour lundi à l'entraînement collectif et participant normalement à la séance. L'OL prépare actuellement son 8e de finale aller de la Ligue des champions contre la Juventus Turin.
Touché à une cheville lors du match contre Lille le 3 décembre dernier (0-1), Youssouf Koné a ensuite été opéré. Absent depuis, le latéral gauche a fait son retour à l'entraînement collectif ce lundi, participant normalement à la séance. L'Olympique lyonnais ne devrait donc pas tarder à enregistrer un retour important avant une période décisive pour la suite de la saison avec les matchs contre la Juventus en 8es de finale de Ligue des champions, le derby contre St-Etienne, la demi-finale de Coupe de France contre le PSG et le déplacement à Lille.
Je pense que c'est une bonne nouvelle 😉
Bonne nouvelle en effet !
Maintenant vu ses performances avant sa blessure il sera en concurrence avec Cornet.
J’espère qu’il retrouvera le niveau de ses premiers matchs.
Très bonne nouvelle! Et pourtant il m'a laissé une petite impression pour ses débuts mais étant donné la faiblesse de notre cher brésilien...
Je pense qu'avec un petit peu plus de confiance dans l'équipe et le fait qu'autrechose bout de 6-7 mois de saison,Il devrait se lacher plus et nous apporter ce qu'on attend de lui!
Seul bémol pour sa reprise, que des matchs à haute intensité, pas un bon moment pour une reprise...
ç'est un jeune joueur mais il est surement meilleur que marçal...par contre melvin bard il devrait le faire rentrer de temps en tempscar c'est un tres bon latéral joueur en devenir
sur ce bonne journée a tous ..allez l'ol
Si Rudi maintient le 3-4-3, il sera peut être plus à l'aise dans un rôle de "piston" gauche que dans une position plus classique de latéral.
Mais j'ai des doutes. Techniquement, c'est quand même vraiment pas terrible.
Bonne nouvelle !!!
Il peut rendre de bons services par rapport à l'existant. A lui de jouer de montrer sa fraîcheur et son envie, il faut booster tout le monde. Et donner une autre intensité aux matchs, bon sang il n'y a pas de foudres de guerre dans ce championnat. Il y a moyen de gratter encore plein de points.
Bonne nouvelle
Avec Léo ça fait 2 joueurs frais .
Trois avec Lucas (le brésilien), qui a été presque aussi bien préservé que Diop.