Adversaire de l'Olympique lyonnais en 8es de finale de la Ligue des champions mercredi, la Juventus Turin s'est imposée deux à un sur la pelouse de SPAL. Cristiano Ronaldo a de nouveau marqué.
Avant de se rendre à Lyon pour les 8es de finale de la Ligue des champions, la Juventus Turin se déplaçait à Ferrare pour affronter SPAL. Grâce un but de Ramsey et à la 21e réalisation de Cristiano Ronaldo en Serie A cette saison, les turinois s'imposent deux buts à un. En grande forme ces dernières semaines, l’attaquant portugais a marqué lors des onze derniers matchs qu'il a disputé. La Juve n'a pas totalement maîtrisé la rencontre puisqu'elle a concédé un penalty mais elle conforte un peu plus sa place de leader. Elle possède désormais quatre et cinq points d'avance sur la Lazio et l'Inter qui ont un match de moins.
sans surprise, ils seront à leur niveau . Un christiano des grands jours et on pliera. Un collectif soudé et une efficacité retrouvée peut aussi nous sauver !!! en tous les cas, c'est super d'avoir la chance de jouer ses grands clubs historiques . J'espère juste ne pas être ridicule à la fin de la soirée . Allez OL !! les joueurs ont compte sur vous , sur vos tripes !! on veut voir un écusson au lion qui brille et pas aussi terne que ces derniers temps avant de tirer notre révérence de cette compétition qui nous échappe en championnat.
le club italien a plus de chances de poursuivre la série que le club lyonnais qui peine à enchaîner deux victoires de suite.