Affiche des quarts de finale de la Coupe de France, le OL - OM de mercredi est un match à gros enjeux. Le Marseillais Morgan Sanson a déclaré sur Téléfoot ce dimanche que ce n'était pas un bon tirage. Il a tout de même confiance en son équipe pour maintenir sa forme du moment.
Invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Morgan Sanson est revenu sur cet OL - OM, affiche des quarts de finale de la Coupe de France. Pour lui, ce déplacement au Parc OL mercredi 12 février n'est pas une bonne nouvelle pour son équipe : "On n’a pas eu un tirage facile, parce qu’il y avait deux-trois équipes plus abordables, a déclaré le milieu marseillais. En plus, on joue à l’extérieur. Mais dans le foot, tout est possible, et encore plus en ce moment pour nous. On est dans une phase de confiance. Il faudra savoir en profiter." Dauphin du PSG, Marseille est actuellement sur une série de 16 matchs sans défaite.
s'est sur que si ils ont les mèmes aventages que le match allez faut pas qu'ils ce fassent du souci
Il est gentil mais je trouve que l'OM a plutôt eu un tirage facile. Il n'y avait qu'Epinal et Belfort, tous les deux en N2, de vraiment plus abordables que l'OL.
Sanson me rappelle Tuchel. Ils vont jouer contre une équipe incapable chez elle de marquer contre Amiens et il gémit ! Trop de facilités sont faites à l'OM.
Ouais idem, plutôt le contraire pour le tirage. Je me demande d'ailleurs si ils sont pas tous en train de se foutre de notre gueule avec leurs déclarations... 🤪