Avant la réception de l'Olympique lyonnais ce dimanche (21h00), l'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel est revenu sur cette rencontre. Il sent son équipe très forte mais ne sous-estime pas l'OL pour autant.
Malgré
quelques absences, le PSG est favori de son match contre l'Olympique lyonnais ce dimanche (21h00). Sur une très bonne dynamique, le club parisien n'a plus connu la défaite depuis le 1er novembre à Dijon (2-1).
Thomas Tuchel est donc confiant pour cette rencontre : "
Je sens mon équipe très forte, très concentrée. On a fait un grand effort depuis le début d’année, a-t-il déclaré samedi.
On a beaucoup gagné, montré la faim de gagner, c’était toujours une performance de toute l’équipe. Nous sommes confiants dans le fait que nous pouvons continuer."
L'ancien entraîneur de Dortmund ne sous-estime pas pour autant son adversaire : "On doit être attentif, on doit respecter les qualités de l'OL. C’est un grand match en France, c’est toujours un défi de combattre contre des équipes comme Lyon, estime-t-il. C’est toujours difficile, j’espère que l’on sera prêt dimanche et que l’on continuera ainsi."
Respect respect respect, on rigolera après
« Toujours un défi de battre Lyon » (rires)
Tuchel nous sort le mode médiatique et commercial usuel pour pigmenter un match banal : faire du concurrent lyonnais un terrible adversaire difficile à jouer ! alors qu'il sait très bien que le groupe actuel est fortement diminué et que ses craintes sont nulles.
Oui mais il est respectueux de pas le dire. Il va quand même pas annoncer à la presse que son équipe va gagner 4 ou 5-0 😂