Après 2 défaites cette saison contre l'OL, Nice a gagné la 3e manche. Cette victoire relance les Aiglons dans la course à l'Europe puisque ces derniers reviennent à hauteur de leur adversaire. Plus solidaires et efficaces, ils enchaînent un 7e match sans défaite à domicile en Ligue 1.
Pourtant, juste avant la mi-temps, l'égalisation et l'exclusion de Boudaoui auraient pu faire basculer la rencontre : "A la mi-temps, on était un peu abattus, avoue le coach. On a montré beaucoup de caractère. Je suis content de ce match, qui fait du bien au groupe, qui est important pour les joueurs."
Un très bon Kasperg Dolberg
Grand artisan de ce succès, l'attaquant danois a reçu les louanges du champion du monde 98 : "C'est un joueur de niveau international. On le voit dans ses déplacements et contrôles orientés, explique-t-il. Il passe toujours devant les défenseurs. Il est aussi très généreux sur le terrain, même en situation défensive. Il sera de mieux en mieux." Avec cette victoire, Nice est redevenu un concurrent direct pour les Lyonnais.
et l'OL a fait preuve d'un manque de caractère... C'est simple le foot, celui qui a le plus de caractère gagne 😉
Je trouve notre match pas si mauvais que cela,les commentaires liés à la défaite sont exagérés. On a été dominant sur le match et on s'est fait prendre sur des erreurs de concentration et certains joueurs en dessous de leur niveau.
preuve de caractère je veut bien mais s'etait quand mème limite de l'agressivitées pour moi il y à pénalty sur toussart et peut ètre aussi sur traoré nom siflés et mème pas un avertissement arbitrage maison des retour à la 2 éme mis-temp et le tempts me dure du retour d'anthony dans les cages parce ce que tata ne bloque acun ballons il ne fait que les repousser le 1 er but est pour lui déja contre nante on à vu ces limite trop lent et l'avant dernier match contre nice et y a un but pour lui aussi repousse le ballon au lieu de le bloquer les joueurs adverses on dejà etudier ça façon de sortir les ballons il suivent sistématiquement leurs frappes
Bien sûr qu’il le gagne ce match au mental même Garcia le dit
Et c’est marrant par ce qu’on a fait preuve de caractère et de mental depuis le début dannee même dans ce match le fait de revenir au score à 10 montre le mental mais c’est justement quand les événements vont dans leurs sens qu’ils ont lâchés peut être qu’ils se sont dit que ça va être facile du coup vu le scénario du match à la mi temps ?
On les croyait guérit mais le mal est profond
Il nya pas de mentalité de gagnant dans cette équipe
C'est surtout la preuve de la bêtise de Marçal, mais on n'en avait pas besoin, on le savait !
Nous n'avons jamais cessé d'avantager Nice avec notre manque de détermination. Je ne suis pas sûr que le prochain match de Vieira bénéficie de ce score « encourageant ».