L'Olympique lyonnais a annoncé ce vendredi la signature en prêt pour 6 mois de l'attaquante Noamie Feller. La joueuse de 18 ans vient compenser la perte sur blessure d'Ada Hegerberg.
Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, Ada Hegerberg est absente jusqu'à la fin de la saison. Pour compenser la perte de la Ballon d'Or 2018, l'OL a annoncé ce vendredi, le recrutement en prêt de l'attaquante Noamie Feller, 18 ans : "L’Olympique Lyonnais informe de la mutation temporaire sans option d’achat jusqu’au 30 juin 2020 de l’internationale U20, championne d’Europe, Naomie Feller, en provenance du Stade de Reims" , indique le communiqué du club rhodanien.
Bienvenue à l'OL, même si ce n'est que provisoire et comme "roue de secours" mais, je pense, et j'espère, que tu auras l'occasion de montrer tes qualités.
Sans vouloir manquer de respect pour cette jeune joueuse de 18 ans (que je ne connaissais pas), dire qu'elle vient pour compenser la perte sur blessure de Ada me paraît fort de café et totalement inapproprié ! Compenser numériquement, peut-être...
Ceci dit, elle sera peut-être utile dans la rotation.
Compenser numériquement c'est pas très respectueux pour cette joueuse, même si on ne la connait pas.
A moins qu'elle ne soit aussi forte que Ada telle que sous-entendrait l'article je ne pense pas que ce que j'ai dit est irrespectueux.
Maintenant, à elle de le prouver sur le terrain !
Ca signifie tout de même que l'on ne l'estime pas capable de la remplacer qualitativement, à priori. C'est un constat assez dur pour une joueuse qui n'est même pas encore arrivée.
On parle bien de remplacer Ada, ballon d'or 2018 et serial buteuse de l'OL ?
Si elle est capable de remplacer qualitativement notre Norvégienne, alors gardons-la...mais pour moi, Ada est irremplaçable.
C'est en ce sens que je dis qu'elle ne peut pas la compenser qualitativement, car compenser veut dire égaler.
"Pour commencer cette la perte de Ballon d’Or 2018, l’OL a annoncé ce vendredi, le recrutement en prêt de l’attaquante Noamie Feller, 18 ans :"
Une question : l'auteur de l'article se relie-t-il quelquefois ?
gloups effectivement...Surement la pression...