Martin Terrier a été victime d'un malaise vagal lors du match face à Toulouse. L'ailier a été évacué sur la civière. Il a ensuite récupéré progressivement ses esprits avant d'être transporté à l’hôpital. Il a été remplacé par Toko-Ekambi.
Il s'est écroulé tout seul au milieu du terrain. Martin Terrier a été victime d'un malaise vagal à 25e minute du match contre Toulouse. L'inquiétude s'est alors lu sur le visage des 22 acteurs. Évacué sur la civière, entouré par les médecins, l'attaquant a été emmené dans les vestiaires où il a retrouvé petit à petit ses esprits. Des nouvelles rassurantes sont parvenues par la suite. Il a été transporté à l’hôpital pour passer des examens. Il a été remplacé par Karl Toko-Ekambi, qui a fait ses débuts avec l'Olympique lyonnais.
Ça a rappelé de mauvais souvenir de Marc Vivien foe en 2003
Oui même après toutes ces années, impossible d'oublier cette scène...
Souvenir moins douloureux : Bafé Gomis, un habitué du genre...
Le petit mot de Karl pour Martin : « Je suis très content de la victoire en ayant une pensée pour Martin (Terrier) qui a eu un petit problème (malaise vagal). C'est compliqué quand un équipier subit un tel problème. On le garde dans la tête surtout que je ne suis pas échauffé".
Et puisque je suis lancé dans le report de ses propos, voici ce qu'il pense de la réaction de l'équipe suite à la sortie de Martin : "Tout le monde s'est remis dedans et on a su faire les choses pour gagner ce match et enchaîner sur cette belle série.
Son ressenti concernant son intégration : "Je me sens très bien dans ce groupe jeune qui vit bien. C'est très facile de s'intégrer et tout le monde m'a mis à l'aise. Je vais continuer pour faire une belle fin de saison".
La reconnaissance de ce que constatent les supporters : "Il fallait cette victoire. On essaie toujours de faire du beau jeu, mais on va à l'essentiel, c'est prendre les trois points, faire bonne figure et avancer au classement".
Son sentiment concernant son but : "Pour moi, c'est une libération. Quand on arrive dans une nouvelle équipe, on rêve de marquer ce premier but et ça arrive aujourd'hui".
"Bravo à l’équipe pour cette victoire. Pour ma part les nouvelles sont rassurantes, + de peur de que mal. Merci à tous pour vos messages. À très vite sur les terrains".
Les nouvelles sont rassurantes, tant mieux, c'est toujours flippant de voir un joueur s'écrouler ainsi. Je pense aussi à Osimhen de Lille à qui s'est arrivé à Monaco il y a quelques jours.
J'apprécie beaucoup Martin Terrier, je trouve que c'est un joueur intelligent, technique et qui comprend son rôle dans l'équipe. Mais sa saison n'est pas bonne, il a certes connu quelques blessures mais ses prestations sont nettement en dessous de ce qu'il pouvait faire l'an passé.
J'espère retrouver le joueur rapidement sur le terrain et à son meilleur niveau.