Rudi Garcia a annoncé un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Nantes en 16es de finale de Coupe de France ce samedi (20h55). Le jeune défenseur Pierre Kalulu y fait sa première apparition.
C’est avec un groupe élargi malgré les absents que l’OL va affronter ce samedi (20h55) le FC Nantes en 16es de finale de Coupe de France. Outre les blessés, Memphis Depay, Jeff Reine-Adélaïde, Youssouf Koné et Léo Dubois, Maxence Caqueret est suspendu pour la rencontre. Rudi Garcia emmène notamment 8 défenseurs donc Mapou Yanga-Mbiwa et Pierre Kalulu. Le jeune joueur (19 ans) intègre pour la première fois le groupe, peut-être une indication de la signature imminente d’un premier contrat professionnel ? Le reste de l’équipe est convoqué dont Rayan Cherki et Amine Gouiri.
Les kalulu,une sacrée fratrie à l'ol.
J'espère qu'au troisième essai,l'un d'eux réussira à s'imposer au club.
Quand bien même ce ne serait pas le cas, il pourrait sans doute faire comme ses deux frères qui font des carrières honorables grâce à la formation lyonnaise.
Je l’ai vu jouer en International Espoirs. Il m’était apparu très fort,
Oui, il a disputé l'Euro U19 l'été dernier et il faisait partie des meilleurs français.
Espérons que Pierre puisse entrer, cela serait signe qu'on peut faire tourner en fin de match car on le gagne tranquillement.
Quant à Mapou, espérons qu'il est juste dans le groupe pour le torturer de ne pas avoir voulu quitter le club.
Mapou il est surtout la pour faire le nombre. On n'a pas grand monde a part lui qui est dispo. Même si ça aurait été mieux de prendre un petit jeune au milieu de pense. 8 défenseurs et 4 milieux, c'est pas très équilibré.