Alors que certains clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 sont récemment venus aux nouvelles concernant la situation du jeune défenseur latéral de l'Olympique lyonnais, Melvin Bard (19 ans), la tendance actuelle ne semble pas être au départ.
Melvin Bard vit des premiers mois contrastés. Alors que le jeune défenseur de l'Olympique lyonnais (19 ans) a signé son tout premier contrat professionnel mi-août, celui-ci n'a, pour l'heure, joué que 44 minutes depuis le début de la saison.
Plusieurs écuries de Ligue 1 et Ligue 2 sont venues aux nouvelles
Une situation qui a encouragé, selon Le Progrès, plusieurs équipes de Ligue 1, mais aussi de Ligue 2, à s'intéresser à Melvin Bard. Le journal précise cependant que, s'il est vrai que l'entourage du latéral de l'Olympique lyonnais peine parfois à comprendre le management actuel, la tendance serait davantage à la patience qu'au départ.
Plusieurs "écuries " ?! Elles gèrent des canassons ou des bagnoles ?
6 mois en L2 avec du temps de jeu ne lui feraient pas forcément de mal pour se tanner le cuir. De toutes façons Marçal, et maintenant Cornet sont devant, et Koné finira par revenir (je préfère pas reparler de l'option Rafael à gauche lol), donc sauf si la série de blessures se poursuit, il aura du mal à gratter des minutes à mon humble avis.