Après avoir accumulé trois cartons jaunes en seulement quatre rencontres, Maxence Caqueret a écopé d'un match de suspension et ratera le prochain tour de Coupe de France, le 18 janvier prochain face à Nantes.
C'est l'un des quelques défauts que le prometteur Maxence Caqueret devra gommer avec le temps. Sur ses quatre dernières apparitions sous le maillot lyonnais, le milieu de terrain de 19 ans a reçu trois cartons jaunes, ce qui lui coûte une peine d'un match de suspension qu'il devra purger à l'occasion du déplacement à Nantes en seizièmes de finale de la Coupe de France, le 18 janvier prochain. Etant donné que cette sanction ne prendra effet qu'à partir du mardi 14 janvier, Maxence Caqueret sera tout de même autorisé à participer à la rencontre de ce samedi, en Ligue 1 face à Bordeaux (17h30).
Ca ne lui fera pas de mal, il pourra souffler un peu et prendre un peu de recul pendant un week-end
Il faudra qu'il perde cette habitude de tirer les maillots. Il est grand maintenant.
Bien d'accord, mais les grands le font aussi...
oui mais ils se font moins prendre !
En parlant de carton bete faudra quand même évoqué au passage le second carton jaune que vient de prendre Jean Lucas en un minimum de temps de jeu juste parce qu'a chaque fois il ne trouve rien à faire de mieux que de retirer son maillot. Une fois à la limite mais 2 fois c'est à la limite de la faute professionnel.
C'était aussi pour ça l'autre ? J'avais pas fait gaffe.
Il faudra qu’il perde cette habitude de retirer son maillot. Il est grand maintenant.
Quand on pense à la raison pour laquelle le joueur n'a pas le droit de retirer son maillot...
https://fr.besoccer.com/info/pourquoi-les-joueurs-n-ont-pas-le-droit-de-retirer-leur-maillot-apres-un-but
C'est vraiment débile!
Donc le joueur qui met 2 maillots risque rien...