Vendredi matin, alors qu'elle prenait le train en direction de Lyon, Wendie Renard s'est fait dérober son trophée The Best de la meilleure défenseure.
Pour Wendie Renard, ce n'est pas la meilleure manière de commencer l'année. Vendredi soir, la joueuse de l'Olympique lyonnais a déclaré, sur son compte Twitter, avoir été victime d'un vol alors qu'elle prenait le train entre Paris et Lyon. En oubliant l'un de ses bagages dans le train, Wendie Renard a laissé suffisamment de temps à ses malfaiteurs pour dérober le trophée de la meilleure défenseure qu'elle avait remporté lors du gala The Best 2019 en septembre dernier, et qu'elle espère récupérer le plus rapidement possible.
— Wendie Renard (@WRenard) 3 janvier 2020
Ah ça c'est con... Mais ce n'est pas si important pour elle, sinon, elle n'aurait pas oublié une valise contenant des trophées...
Ouais ou elle a juste été, comme bcp de personnes, tête en l'air après un trajet en train. Je pense que ça lui tien à cœur de les retrouver quand même...
comme ça madame renard , si cet objet à une réelle valeur pécuniaire , vous aurez fait une bonne action
Avoir la tête ailleurs qu'à ce qu'on fait, a toujours des conséquences, souvent néfastes d'ailleurs ! elle n'en mourra pas et, peut-être le retrouvera t-elle ce trophée, auquel elle ne doit pas vraiment tenir, vu sa négligence ou son insouciance.
Bonne chance quand-même Wendie 😉
Dommage, elle voulait l'offrir à Mapou !!!
Perrette et le pot au lait ? Mais ces vols d'acteurs sportifs lyonnais ne peuvent être manigancés que par la mafia marseillaise ou parisienne.