Puel : Cris se lâche

Le départ de Claude Puel est imminent, et les langues commencent déjà à se délier du côté des joueurs de l'OL. Cris, souvent en désaccord avec l'entraîneur lyonnais, lance les hostilités et se livre aujourd'hui dans Planète Lyon. Le défenseur lyonnais ne fait pas dans la langue de bois et évoque ses désaccords avec Puel et explique qu'il s'est écarté tout seul de l'équipe et du staff de l'OL.

"Puel ne m'a rien apporté"

"Dans sa méthode, il y a peu de discussions, il fait ses choix tout seul. Je vais être honnête : tous mes entraîneurs comme Gérard (Houllier) ou même Alain Perrin avec qui j'ai peu joué parce que j'étais blessé, m'ont apporté quelque chose, Puel, lui, ne m'a rien apporté. Il a voulu tout changer sans rien demander à personne, même aux gens qui connaissaient mieux le club que lui : Bernard Lacombe, Joël Bats, Sonny Anderson... Il a toujours gardé sa ligne de conduite. J'ai même penser rendre mon brassard de capitaine durant l'hiver car je ne me sentais plus comme un cadre dans le vestiaire.»

"Il n'y aura plus de cadres"

Cris explique même que les joueurs et le staff ont tenté à plusieurs reprises de faire changer Claude Puel : "Dans l'équipe, on a tout essayé pour faire passer le message... Mais il n'y a pas eu de changements. D'autant plus qu'il n'y avait plus de cadres dans le vestiaire. Ça, c'est Puel qui l'a décidé dès son arrivée en 2008 en lançant le message suivant : "Dans le vestiaire, vous êtes tous pareils, il n'y aura pas de cadres"».

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut