Peu après la victoire de l'OL féminin sur sa pelouse contre Metz (6-0), la joueuse de l'Olympique lyonnais, Amel Majri, est revenue au micro d'OLTV sur ce précieux succès.
L'OL féminin prend le large. Opposées à la lanterne rouge, Metz, ce dimanche, les joueuses de Jean-Luc Vasseur ont déroulé (6-0). Un très large succès qui permet aux coéquipières de Wendie Renard de compter désormais cinq points d'avance sur le Paris Saint-Germain, qui avait concédé le match nul un peu plus tôt dans le week-end contre Montpellier (1-1).
« On a pris du plaisir aujourd'hui »
Interrogée au micro d'OL TV au terme de la rencontre, la milieu de terrain de l'Olympique lyonnais s'est montrée satisfaite du résultat comme de la prestation d'ensemble de l'équipe : « C'était important de gagner. On a pris de l'avance en tête. On a pris du plaisir aujourd'hui même si on peut encore s'améliorer», a ainsi analysé Amel Majri avant de conclure : « On remercie nos supporters qui sont encore venus nombreux. Les coups de pieds arrêtés sont une force pour nous et on s'est appuyées dessus ».