Le milieu de l'OL Lucas Tousart revient sur la victoire à Strasbourg (1-2) et espère que son équipe sera au rendez-vous lors des prochaines échéances. A commencer par la réception de Lille, ce mardi (21h05, Canal +).
La victoire à Strasbourg (1-2)
"On a fait le taf, même si ça n'a pas été simple. On s'est fait bousculer en première mi-temps mais on a su revenir avant la pause. Ça nous a fait du bien au moral. On est passé devant en seconde période. C'est un match où on a mis des valeurs pour aller chercher la victoire. C'est important, on s'est tous mis le cul par terre et ça fait du bien d'aller chercher des victoires comme celles-là. Personnellement, je n'avais pas gagné ici. Depuis qu'ils sont remontés (en L1), c'est dur ici."
Strasbourg puis Lille et Nîmes...
"On parle beaucoup de la Ligue des champions mais, en Ligue 1, c'est pas dégueulasse, on est sur 12 points sur 15. On continue notre série entamée contre Nice. On a une semaine déterminante en Ligue 1 avec trois matches. C'était important d'en remporter un déjà."
"On en avait marre de la situation"
La remise en question ?
"Elle est quotidienne que ce soit bien ou pas bien. On s'est parlé, oui, on en avait marre de la situation car on enchaîne les montagnes russes dans le championnat et en Ligue des champions. On avait envie de mettre un point d'honneur à gagner ici."
La blessure de Dubois
"Le gros point noir, c'est la blessure de Léo. Franchement, c'est quelqu'un de très important pour l'équipe."
Lucas, ton langage devant les médias, pense aux ptits n'enfants ! "On a fait le taf", " on s’est tous mis le cul par terre", "c’est pas dégueulasse"...
Il est peut être fan de Renaud ?
Tin tin tin!
Tousart et Cornet dans l'équipe-type de la semaine.
Je suis mort de rire en imaginant une certaine personne rager sur son clavier 😆
Tu parles du mec qui vit dans le sud, qui n'aime pas les chouchous et qui est un indécrottable défenseur du système en losange, non ?
Je ne sais pas mais avec un appât de cette taille je risque de ferrer du gros poisson 😆
J'aime le 442 losange, Je viens du sud, j'aime pas Tousart, mais je suis pas particulièrement engagé contre les chouchous..C'est moi..?^^
Bidons les chouchous, bidons.
A chacun ses fixations. Pour d'autres, c'est les pieds inversés. Il est vrai qu'enfiler la chaussure gauche au pied droit, ça fait un peu Pierre Richard... Tout ça me fait dire que Cornet est un cumulard.
Moi j'aimerai juste qu'un jour un journaliste pose la question à Garcia sur les pieds inversés. Je l'avais réclamé pour Génésio, déjà effectivement.
Que les mecs détaillent et argumentent ce choix.
En effet, de quoi rester hagard.
Pas vraiment. En tout cas ni ma pomme ni MoiMoiOuMoi.
Bah... j'ai toujours trouvé que Maxwel était moins une cause perdue que Bertrand.
Pourtant, ils ont un an d'écart, donc ce n'est pas la question que l'un soit jeune et l'autre pas vu qu'ils le sont encore tous les deux.
Maxwel est un inconstant, même s'il est la plupart du temps moyen. C'est un remplaçant acceptable.
Bertrand est constant dans la médiocrité. Il me déçoit voire m'énerve à chaque fois.
Cela dit, ce sont deux joueurs de l'équipe, et je préférerais évidemment qu'ils soient bons la majorité du temps. Dans l'intérêt de tout le monde.
Ca en dit gros sur le niveau des joueurs de L1 s'ils sont dans l'équipe type !
Ou sur celui des commentateurs... objectivement rien ne permet de décider qui a raison
https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/articles/2019/12/02/ligue-1-lucas-tousart-et-maxwel-cornet-dans-lequipe-de-la-semaine
TOUSART, CORNET, ..., c'est la preuve que la ligue 1 , c'est vraiment du niveau CONFORAMA!