Après la défaite de l'Olympique Lyonnais sur la pelouse de l'OM dimanche soir (2-1), Rudi Garcia a le même bilan que Sylvinho en Ligue 1 après quatre matchs à la tête de l'OL.
Pour la première fois depuis son arrivée sur le banc lyonnais, Rudi Garcia a enregistré sa première défaite en Ligue 1. Après quatre journées, l'ancien coach de l'AS Roma obtient un bilan de deux victoires, un match nul et une défaite, soit un total de 7 points sur 12 possibles. S'il y a bien eu des améliorations dans le jeu par rapport à l'ancien coach Sylvinho, c'est exactement le même bilan que ce dernier après ses quatre premiers matchs.
C’est trop peu comme échantillon... patientons!
Han ! "Mon" info !
Faites revenir Sylvinhooo...
Faudra voir les 4 prochains matchs pour comparer !
Garcia prendra plus de points
Article putaclic y’a pas d’autre mot.
Next
+1 et on a cliqué 🙂
C'est triste mais c'est là que l'on voit la différence entre un vrai entraîneur, qui fait les bons choix et sait galvaniser ses troupes et un opportuniste pris à l'arrache...
Espérons que les joueurs retrouvent une hargne qui effacera les mauvais choix du coach...
Bilan qui n'est pas encore trop désastreux à ce moment-là
Ce qui semble assez déroutant d'un point de vue gestion de l'effectif, c'est que l'on n'est pas capable d'avoir un second n6 dit "physique" : hormis Tousart, personne sur le banc ni même en défense.
D'où les différentes alternatives évoquées ici : Solet, Denayer, Tete etc. en n6
Y'a eu une alternative évoquée par quelqu'un d'autre : de faire monter Marcelo en 6 . En y réfléchissant cela n'était pas pire que d'y essayer Aouar.
Mais tout ça n'a plus d'importance : pour notre Noël ,Aulas va libérer le chéquier et nous trouver deux bon milieux tous frais, tout neufs sortis d'une congère .
Sauf que la on essaie de jouer quand meme c'est deja mieux