L'attaquante de l'OL Eugénie Le Sommer, touchée à une cuisse à l'entraînement ce jeudi, doit déclarer forfait pour le match qualificatif à l'Euro-2021 disputé par les Bleues samedi (21h00) à Bordeaux contre la Serbie.
Coup dur pour les Bleues. Touchée à une cuisse à l'entraînement ce jeudi, l'attaquante de l'OL Eugénie Le Sommer, doit déclarer forfait pour le match qualificatif à l'Euro-2021 disputé par les Bleues samedi (21h00) à Bordeaux contre la Serbie. "Touchée à la cuisse ce matin à l'entraînement, elle a quitté Clairefontaine en début d'après midi et ne sera pas remplacée dans le groupe qui rejoindra Bordeaux dans l'après-midi", a indiqué la FFF sur Twitter.
Son absence s'ajoute à celles d'une autre Lyonnaise Amandine Henry, de l'attaquante du Paris SG Kadidiatou Diani et de la gardienne de Guingamp Solène Durand
Aïe, cela devient compliqué pour l'affiche contre le PSG.. Amandine blessée, Eugénie la rejoint à l'infirmerie et Wendie est suspendue.. Bon, pour se rassurer, le banc est de qualité.
Oui, la profondeur de banc est importante et de qualité mais, d'ici là, Amandine et Eugénie, seront peut-être rétablies, leur blessure ne semblant pas très grave.
Pour le match de l'EDF, samedi, ça devrait aller avec les joueuses présentes.