L'OL féminin accueille Bordeaux ce samedi (15H30), pour le compte de la septième journée de D1 Arkema.
L'OL féminin n'a plus le droit à l'erreur. Après un parcours parfait depuis le début de la saison, les joueuses de Jean-Luc Vasseur ont laissé échapper leurs premiers points lors de la précédente journée de D1 Arkema sur la pelouse de Dijon (0-0). Un partage des points aussi inattendu qu'embêtant pour l'OL qui permet au PSG de compter désormais deux points d'avance en tête du classement. Autant dire que la rencontre de cet après-midi face à Bordeaux revêt une importance cruciale pour la suite de la saison. L'OL féminin ne doit plus laisser de points en route sous peine de perdre définitivement le contact avec le club de la capitale.
Bordeaux sur courant alternatif
De son côté, l'équipe féminine de Bordeaux se déplace ce samedi à Lyon avec l'ambition d'enchaîner une seconde victoire consécutive après celle acquise face à l'Olympique de Marseille lors de la précédente journée (3-0). Actuellement en quatrième position au classement, les coéquipières de Claire Lavogez peinent à établir une série de victoires en championnat. En effet, sur les cinq derniers matchs, Bordeaux totalise trois victoires et deux défaites.
Le groupe de l'OL féminin pour la réception de Bordeaux :
Gardiennes : Bouhaddi, Weiss
Défenseuses : Bacha, Bronze, Buchanan, Cayman, Greenwood, Mbock, Renard
Milieux : Christiansen, Henry, Kumagai, Majri, Marozsan
Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Parris, Van De Sanden
Il faut espérer que les Fenottes sont plus en forme que la semaine dernière, qu'elles se sont bien reposées et, qu'elles ont envie de montrer que cet accident, passager, contre Dijon, est oublié.
On veut voir le vrai visage de l'OL féminin.
C'est quand le match du titre contre le Qatar ?
"Défenseures" 😆
Score final 4-0, les filles ont fait le travail 😉