Grâce à un doublé de Rayan Cherki, les jeunes joueurs de l'OL ont battu Benfica, mercredi, dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de Youth League (1-2).
Une victoire dans le temps additionnel. Finalement, Rayan Cherki a joué, mercredi après-midi, avec l'équipe de Youth League. Et le jeune prodige lyonnais a marqué de son empreinte la rencontre en inscrivant un doublé (9e et 90e +4). Un succès dans les derniers instants qui permet à l'Olympique lyonnais de prendre seul la tête du Groupe G devant Benfica. "Ça fait plaisir, a lâché à l'issue de la rencontre l'unique buteur du jour. On a préparé le match avec beaucoup d’envie. Je me devais de faire un bon match après ma semaine avec les professionnels. La victoire est plus importante que mon doublé. »
Meilleurs buteurs pour l'@OL dans l'histoire de la @UEFAYouthLeague:
-Lenny Pintor et @rayan_cherki 5 ⚽️
-Gaëtan Perrin 4 ⚽️
-Houssem Aouar,Romain Del Castillo,Christopher Martins Pereira et Hamza Rafia 3 ⚽️ #SLBOL— Stats Foot (@Statsdufoot) October 23, 2019
Pour une fois, j'ai vu le match en entier !
Cherki, 2 buts, c'est très très bien, après, son apport dans le jeu tout au long du match, ça reste moyen.
Au niveau de l'equipe,beaucoup de pertes de balles en 1ere mi temps, des passes ratées ou pas faites à 2 metres, nettement mieux en seconde mi temps !
Le match nul eu été plus logique, 2 min avant notre2 ème but, le 10 portugais très bon par ailleurs, à trouvé la barre !
il peut peut-être rejouer ce soir ?
et demain aussi ?...
Il ne faut pas dire que Cherki a "régalé" ou alors, il ne faut pas être trop difficile 😉
Il marque un joli but, plein de finesse, dès le début du match, c'est vrai mais, à part ça, il n'a pas pesé sur le match, loin de là et, sur le second but, s'il le rate, il se fait huer, le gros du travail est fait par Kalulu et sa pointe de vitesse.
Quant à Augareau, il fait une grosse erreur, digne d'un benjamin et le penalty est logique, de même que son carton. C'est son second, le prochain le suspendra !
En compétition européenne, c'est pas suspension au bout de deux jaunes ?
Selon le commentateur, c'est au 3ème.
Avec les louanges que je viens de lire sur Eurosport, il va finir par prendre la grosse tête le gamin !
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2019-2020/l-ol-sen-leche-deja-les-babines-rayan-cherki-frissons-garantis_sto7510756/story.shtml