Sylvain Idangar était l'invité de « Tant qu’il y aura des Gones », lundi. Une émission au cours de laquelle notre équipe est revenue sur le match nul de l'OL contre Dijon (0-0) et a évoqué les cas Rudi Garcia et Rayan Cherki.
CALIFORNIA_90069_BUGATTI_69006 Une réunion s’est tenue entre Prud’homme et les salariés de l'OLBotafogo va servir pour renvoyer du cash a ARES tout comme Cristal Palace. ARES va sortir de bourbier. Toit ce qu’il reste d’actif va-t-etre vendu par EFH et EFG pour…
FAB LE BOULAC Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatAprès regardons à qui profite le crime et moi je ciblerais particulièrement IDG. Banque d'investissement chinoise qui permet à Aulas de finaliser son projet mais qui est aussi prêteur à…
interol Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatKramel : l'ol étant côté, il est dans l'obligation de dévoiler ses résultats. C'est logique, sinon sur quelle base les investisseurs acheteraient-ils les titres ? Tu as recours à l'investissement…
https://youtu.be/ljY_4-C__QU
Quel géant et quel but. Juni tu pourrait pas nous trouver un joueur comme lui stp