Terminer sur une bonne note

L'ensemble de la saison de l'Olympique Lyonnais, mais aussi son avenir, se joue ce soir du côté du Stade Louis II, à Monaco. C'est en effet aux alentours de 23 heures que nous saurons si le club de Jean-Michel Aulas se sera qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Autant dire qu'une non-qualification serait un échec retentissant.

Outre le niveau de jeu affiché par les Gones cette saison, c'est surtout en interne que les choses ont déraillé. Alors pour essayer de limiter les retombées à moyen et long terme de cette saison dont on retiendra seulement le classement final, il est absolument fondamental de conserver cette troisième place. Et les Olympiens ont leur destin en main pour le faire. Une victoire suffira, un nul devrait suffire, mais en cas de défaite il faudrait alors s'en remettre au résultat du PSG du côté de Saint-Etienne.

Mais les Monégasques pourraient également jouer un bien mauvais tour à l'OL. Actuels premiers relégables, ils ont aussi leur destin en main... pour rester parmi l'élite la saison prochaine. Pour cela, la victoire est impérative. Quoi qu'il arrive, il y aura des heureux et des déçus au coup de sifflet final. Reste à savoir quelle sera la répartition des rôles...

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut