Après une défaite concédée face à Metz lors de la dernière journée, les U19 d'Eric Hély et Pierre Chavrondier doivent se relancer ce dimanche à Strasbourg (15H).
Gagner, pour se relancer. Ce dimanche après-midi (15H), les U19 d'Eric Hély et Pierre Chavrondier se déplacent sur la pelouse de Strasbourg. Après voir effectué une mini-série de deux victoires consécutives, les U19 de l'Olympique lyonnais ont chuté face au FC Metz lors de la précédente journée de championnat (0-2). Face au dauphin strasbourgeois, l'OL devra donc réagir afin de ne pas laisser le doute s'installer.
Le RCSA en pleine confiance
Actuel deuxième au classement, Strasbourg réalise un excellent début de championnat. Avec un bilan de cinq victoires, un nul et une défaite, le RCSA totalise pour l'heure 16 points et n'en compte que deux de retard sur le leader messin. Alors qu'ils restent sur une belle série de trois victoires de suite, les Alsaciens abordent la réception de l'OL avec le plein de confiance. Il faut dire que Strasbourg dispose de la meilleure attaque du championnat avec 20 buts inscrits. De quoi appréhender avec sérénité ce choc à venir face aux U19 de l'Olympique lyonnais, quatrièmes au classement, qui auront fort à faire pour faire tomber le RCSA.